Histor Monodek Structure offre un beau résultat frais
Étape 1 : la préparation
Nettoyez le support avec le dégraissant Histor pour une bonne adhérence. Remplissez les trous et les fissures avec un agent de remplissage approprié. Vous avez un support absorbant et/ou un nouveau support ? Utilisez le primer Histor.
Étape 2 : l’application
Mélangez bien la peinture à l’avance et diluez éventuellement avec 1 à 5 % d’eau. Appliquez ensuite uniformément au pinceau ou au rouleau sur la surface sèche. Commencez par le plafond, puis les murs et travaillez toujours de haut en bas en zones et de mouillé sur mouillé. Le meilleur résultat est obtenu avec de longs mouvements dans un seul sens. Il est préférable d’enlever immédiatement les éclaboussures de peinture avec de l’eau chaude. La couverture et le rendement dépendent du prétraitement, de la structure et de l’état du support.
Vous avez fini de peindre ?
Refermez bien le pot de peinture et conservez-le dans un endroit à l’abri du gel. Vous aurez bientôt besoin du rouleau/de la brosse ? Enveloppez-le dans du film ou du plastique (étanche à l’air). Vous avez fini votre travail ? Laissez sécher le rouleau ou le pinceau, mettez-le dans les déchets résiduels et profitez du résultat ! Vous avez oublié un endroit ou voulez faire une correction ? Pas de problème, vous pouvez le faire avec cette peinture même des mois après la première application sans que cela soit visible.